suis sur que tu vas trouver une solution meme si tu tourne au ralenti au moins tu as un local pour continuer supprime les expos et voit ce que ça donne
  suis sur que tu vas trouver une solution meme si tu tourne au ralenti au moins tu as un local pour continuer supprime les expos et voit ce que ça donne   

](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
  ](./images/smilies/eusa_wall.gif) la passion est toujours la mais bon, je prendrais le temps de la réflexion jusqu' a la fin de l'année, me poser le pour et le contre et je prendrais ma décision sois de continuer l'asso ou bien l'arrêter.
 la passion est toujours la mais bon, je prendrais le temps de la réflexion jusqu' a la fin de l'année, me poser le pour et le contre et je prendrais ma décision sois de continuer l'asso ou bien l'arrêter.

il faudrait du renouveau pour relancer un peu tout ça et se remotiver.
 il faudrait du renouveau pour relancer un peu tout ça et se remotiver.
 . De plus, ça permet de prendre du recule sur ce que l'on veut faire.
. De plus, ça permet de prendre du recule sur ce que l'on veut faire.

ça m'a fais très plaisir . content aussi que tes 2 maquettes te plaise, oui un projet pour relancer l'asso ça me remotivera
  ça m'a fais très plaisir . content aussi que tes 2 maquettes te plaise, oui un projet pour relancer l'asso ça me remotivera   .
 .