bon c'est repartit préparation du boiter de commande ce qui va me permettre de brancher les métiers plus l'éclairages au fur et à mesure maintenant je peux y aller car je rachète ma maison donc plus d'inquiétude pour l'avenir de savoir si je démonte ou pas voilà la bonne nouvelle de l'année, compromis signé le 28/10 le jour de l'anniversaire de ma petite femme
Super bonne nouvelle, félicitation, maintenant c'est sur c'est plus facile de faire de beaux projets de maquettes, avec un grand pupitre comme celui-là il va y en avoir des métiers à faire fonctionner
les premiers inter 14 au total je pense les écartes un peu plus la prochaine fois mais au moins je me dit que j'ai de la place pour en mettre encore, ça va en faire des métiers et cette pu.... de perceuse qui merde.... par contre je sais pas ou mettre le boitier si quelqu'un peu regarde mon module et me donner une idée bon aller direction eBay pour d'autre commande d'inter
oui j'ai vu je pense que j'en ai mis de trop sur la même ligne d'habitude je ne trace pas je le fais à main levé si j'avais su, mais pas grave du moment que ça fonctionne c'est le principal y'a plus grave dans la vie
Bon ça me faisait chier cette erreur et ce n'est pas comme ça que je bosse donc j'ai mis une plaque et dessus je marquerais pupitre pour l'esthétique, je vais chercher une perceuse sur colonne et si je ne trouve pas j'attendrais fin décembre pour que mon ami François me les percent s'il veut bien
Tu fais bien de refaire ton pupitre , désolé d'en rajouter une couche mais en plus tes interrupteurs étaient vraiment trop rapprochés.
Une astuce pour pas que ton foret ne dérape sur l'acier, un bon coup de poinçon pour marquer l'emplacement du perçage et tu commences par des forets plus petits puis tu enchaînes avec plus gros pour arriver au diamètre souhaité.
Bon courage et maintenant au travail
passons l'affreux moment du pupitre, voici une scéne quotidienne de la vie ramassage des ordures, shopping et cinéma plus éclairage mis dans les maisons voilà c'est repartit