Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
petit problème avec le vendeur sur eBay il n'avait plus le 2 ème tracteur en stock , il m'envoi celui la à la place en accord avec lui, j'ai gagné 2 €, car il est à 49 € au lieu de 47 pour le Scania bleu :
Non je reste sur un seul exemplaire. Faut déjà que j'arrive à le faire lol. Et ça me prendra pas mal de temps a le concevoir. Par contre je rappel que la maquette sera en convois depliable mais non motorisé. Les cabochons seront fait en perles aux mêmes couleurs que le métier que je trouverais chez pic wic dans le rayon d'arts créatifs. Et la maquette sera entièrement réalisée en plasticard et profilé laiton et evergreen.
Du gros travail t'attends ! Pourquoi n'essais tu pas de le motoriser vu qu'il y a de la place? C'est vrai que ça monte la difficulté d'un cran, mais ça peu être un bon challenge
Non Alban ca ne m intéresse pas de le motorisé il sera plus en convois que monté et pour faire la balancement il faut un système complexe qu il faut réussir à cacher. Perso ça me tente pas trop.
des gyrophares au 1/24 n'existant pas il àfallu trouver une autre solution, en cherchant sur les forums sur google j'ai vu qu' un maquettiste à trouvé la solution, des diodes de 5mm orange, j'ai donc trouvé mon bonheur sur eBay, j'ai coupé les tiges puis peint le socle en noir et en vernis transparent le reste du gyrophare pour le rendre plus réaliste, voici quelques photos :
et voici une photo pour vous faire voir la " GRANDE " différence entre le 1/87 et le 1/24 :
Modifié en dernier par francois59 le dim. 7 déc. 2014 10:03, modifié 1 fois.