Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
Hâte de voir la suite, j'ai encore eu l'occasion de voir le vrai Sweety il y a peu à la foire de Rouen alors j'ai hâte de voir son homologue miniature.
Super Alban trop content de voir que tu es commencé le kits j'ai déjà commandé le kit musik express pour y adapter ton kits le sweety que l'ont attend avec impatience. encore une superbe nouveauté qui va venir enrichir notre fête.
Ton imprimante 3D à l'air précise, les pièces sont fines et sans bavures, difficile à trouver une imprimante valable ... je suis en train de regarder pour investir mais à 700€ minimum
Il me semble que la prochaine foire que fera le Sweety sera à Alençon, ce sera fin janvier - début février, la tournée n'est pas officielle, mais certaines foires sont évidentes pour ce métier, je pense par exemple à Dieppe ou Rouen.
Je n'ai pas acheté d'imprimante 3D, mais j'ai un partenariat avec Sculpteo.
Les amis help ! Je viens de me rendre compte qu'il me manque des pièces sur ma maquette que je recycle.... quelqu'un pourrait me vendre la façade intérieur d'un musik express ou train de la jungle et la pergola?
Mise en peinture du socle et de l'arrière.
Décoration de la caisse
Comme vous vous en doutez, ce ne sera pas la copie conforme, je m'adapte aux pièces faller pour avoir le moins de pièces à créer.
J'ai commencé la décoration grâce à David qui m'a fourni quelques photos, mais il m'en manque une partie. Si une personne croise le sweety, pouvez-vous prendre les déco du tour du metier sur sa partie basse et également la deco derrière les nacelles? je retoucherai sur pc ensuite.