bluffant!!!!!vraiment super!!! j'adore les ptites scenes de vie, celle dans un fond de ruelle que je trouve vraiment très bien faite!!! bravo pour ce boulot de titan!!!
Bon pas de nouvelles photos ou vidéos pour le moment car je viens seulement de finir la pose des rails et le bloc de motorisation.
Ce week end je vais me concentrer sur le fonctionnement des wagonnets et je sais déjà que ça ne va pas être de tout repos
Les wagonnets sont installés, la motorisation installée et les 1er essais sont encourageant, ça fonctionne
Ceci dit , il y a quand même de légères saccades qui seront résolues lorsque j'aurai changé le moteur par un plus puissant . J'ai également 2 wagonnets qui n'arrivent pas à boucler un tour complet, ils sortent de la piste toujours au même endroit. J'étudierai leur cas un peu plus tard , car pour les 13 autres , c'est bon et puis d'un côté 13 wagonnets pour un train fantôme, ça le fait aussi
Je peux continuer le montage du métier, maintenant je vais faire un peu de peinture, histoire de varier les plaisirs ... C'est le tour de toutes les bestioles à être peintes et éclairées
Super travail
Si déjà tu arrives a le faire fonctionner avec les pièces d'origines alors la chapeau bas, avec le moteur plus puissant ce sera impeccable, pour ma part j'ai changé la poulie par celle du "geister tempel" en acier.
Pour ce qui des wagonnets qui sorte il y a plusieurs en droits où j'ai rajouté des guides notamment vers l'arrivée.
Les travaux de ma Mammuthöhle continuent doucement mais surement ...
Mon travail de la soirée , quelques séries de LEDS qui elles resteront fixes sur la maquette .
Pas d'avancement sur la Mammuthohle ce week-end, car petite rupture de stock en Leds
Alors j'ai continué sur un autre chantier, retour sur mon diorama avec la réalisation de la structure d'un immeuble en carton et plasticard . L'ossature est en place , reste a consolider tout ça et effectuer la décoration . La Boutique du RDC devrait accueillir un Fast-Food célèbre mais lequel
Bien vu Armand Effectivement ce sera un Burger King . Voici un échantillon de la planche de déco extérieure et intérieure que je suis encore en train de finaliser sur PC :)