mise en place du Booster, bon un peu de frayeur car il ne faut pas se louper comme d'hab mon assistante à mes cotés (ma femme ) bon après le coup de scie sauteuse beaucoup de nettoyage autour et voilà y'a plus cas faire le décor autour et mettre en place le convoi si quelqu'un à des photos ne pas hésiter à me les envoyer merci et comme d'hab des
flocage du sol pour le booster et mise en place des 2 tracteurs du booter et de sa remorque photos que j'ai trouvé sur internet plus 2 stands, je continuerais après la mise en place des personnages la fête s'installe tout doucement
les convois que j'ai trouvé sur internet et comme j'avais acheté les même à Cédric donc impeccable pour mettre sur le dio merci ced pour la remorque pas tout à fait pareil mais ça ira
les gens arrivent tranquillement à la fête, pas déçu de les avoir peint moi même et je vais en recommander, installation de l'éclairage provisoire et du manège la chaise et comme d'had des :photo
bon je reste encore sur le forum jusque fin février et après je pense que ce sera terminer, je trouve que le manque de partage devient de plus en plus difficile ou aux niveaux des échanges ou conseils voici mon ressenti perso pour le début 2015 peut être que je suis dans l'erreur je ne sais pas et je ne sais plus quoi penser
Ne t’inquiètes pas Thierry , il y a des périodes un peu plus creuse que d'autres et j'en sais quelque chose ayant été un des modérateur des débuts du Forum ... On est toujours qu'une petite poignée à publier régulièrement. Il ne faut pas désespérer
Et au passage , très sympa tes mises en scène sur le diorama , cependant j'ai quand même une question à te poser concernant ton Booster : vu le mécanisme imposant et son intégration sur le diorama, qu'en est-il au niveau des vibrations engendrées ? C'est pas trop fort ou important ?
Oui je sais peut être une petite déprime du à l'hiver ça arrive au niveau du booster aucune vibration juste un peu bruyant quand les deux sont en route , plateau + girelles ou sinon pour le trou pas
Plus imposant que le mammouth , pour l'instant j'installe et j'ai des commandes à faire à grinch pour l'éclairage
Mais non Thierry c'est quoi ce p'tit coup moins bien , Mog a raison nous sommes une toute petite communauté, c'est normal qu'il y est des périodes creuses, bien que pour ma part je trouve qu'il y a tout de même de nouveaux membres sur notre forum et qui participent avec de très belles réalisations ou de beaux projets (Breizh29, Lana, ludo21370, nicoland, Kindersurprise etc....)
Donc ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, bon j'arrête là pour le cirage de pompes
Il commence a il y avoir du monde sur ton diorama, moi aussi il va vraiment falloir que je me remette à peindre des personnages , quand à ton Booster je suis jaloux en plus si j'ai bien compris c'est toi qui le commande
Modifié en dernier par fabien le jeu. 5 févr. 2015 19:46, modifié 1 fois.