Je viens d'apprendre que l'ouverture de Mini-World Lyon a été repoussé à décembre 2015, çà vous laisse un peu plus de temps à Cédric et toi pour préparer notre arrivée peut-être qu'on sera un peu plus que prévu
Je viens de passer une semaine à Lyon afin de livrer une bonne partie de la fête foraine et travailler le placement des maquettes sur la place dédiée à cet effet.
Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi compliqué !!!
On cherche certes d'être réaliste, mais également dans l'esthétisme, quel est l'intérêt d'avoir un manège de dos juste pour respecter les allés... bref, un vrai casse-tête qui m'a pris 2 jours avec Patrick Crolle pour ceux qui connaissent (propriétaire du musée de train miniature à Chatillon Sur Chalaronne)
Assez parlé, voici quelques photos de la place prise en otage
J'ai également commencé la mise en place de personnage seulement sur les maquettes. Je pense que MWL a acheté TOUS les perso existant en plusieurs exemplaire !!!! Imaginez-vous dans un magasin avec toute les marques et on vous dit, servez-vous
En exclusivité, voici 2 scènes qui seront fondu dans la masse parmi tant d'autres... même l'équipe de MWL n'est pas au courant
Dernière photo avec l'entrée de la fête foraine : FANTAISYLAND
Pendant cette semaine, le journal régional France 3 est passé, voici la vidéo, on voit quelques manèges en action !
[4-youtube]sgpLdTDUWic[/4-youtube]
Prochain déplacement en octobre, en attendant je dois finir TOUS les manèges.... Je tiens à remercier François (DUD train) qui soude comme un roi des milliers de leds !
C'est un peu calme du côté de Mini World Lyon en ce moment, je travaille plus sur les commandes de particuliers.
MWL a repris la réalisation de ces vidéos où il s'était arrêté, c'est à dire avant ma visite pour la première livraison. Voici le petit reportage, pas top top mais toujours mieux que rien
Le Flipper est effectivement très violent !!!!
Je l'ai ramené en région parisienne pour travailler dessus. Avec la puce de Kevin ça devrait déjà aller mieux
J'ai trouvé un peu de temps pour avancer les stands :
Puis une exclusivité Fantaisyland, inspiré du stand SWAT, présent à la foire du trône