Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
Merci les amis, je n'ai eu que dimanche matin pour faire un peu de maquettes et un peu de rangement de mon local car le Maire vient jeudi soir pour une reunion avec les assos a cause des incivilités des jeunes du quartiers ....
J'espère que cette réunion calmera les jeunes ( Ouech poto, vien on va tout péter, ça c'est honteux envers les autres! ), ou que des caméras seront installés pour surveiller le local (ou locaux!)
alors le maire ne s'est pas déplacé mais a envoyé un adjoint, donc nous avons expliqué les problèmes de délinquance et ils ont pu les voir par eux même car des jeunes sont venu à ce moment la foutre le bordel dans les couloirs des locaux. maintenant à voir ce qu'ils feront pour améliorer la sécurité, apparement ils vont mettre 2 caméra de surveillance autour des locaux relié directement à la police, à voir ce qu'il feront d'autre dans le futur...