Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
étant en congés cette semaine, je profite pour avancer sur la maquette, aujourd'hui j'ai fais le décors du plancher, 438 perles de collé lol, voila les quelques photos :
la mon ami du nord tu me tues , tu n'est pas modéliste mais artiste magnifique ça claque !!!! tu vois la même come que sur Facebook, on a sur le forum un reporter et un artiste pour les métiers.
Salut, je viens aux nouvelles concernant ton projet.
Il est toujours de côté?
De plus, je sais que tu bosses avec du plasticard. J'aimerais me lancer avec ce matériel (notamment pour refaire la grande roue de Nigloland. Est ce que le matos est assez solide? Par exemple, je voudrais commander des baguettes de 5mm d'épaisseur (pour faire les rayon de la roue). Est-ce que ça ne va pas se courber avec le poids?
Je te remercie par avance pour tes conseils qui me seront très utiles.
Nico
Le monde miniature de Nico: NICOLAND
Avec Nigloland et Futuroscope
oui toujours de coté depuis mon dernier message en date du 11 juillet lol , en général l'été je ne fais pas grand chose niveau maquette, et avec ma fille de 8 mois elle ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi lol. je t'ai répondu sur ton sujet pour le plasticard, par contre il te faudra pas mal de paquet de profilés evergreen si tu veux refaire une grande roue, à 5 euros le paquet pour 5 à 10 baguettes ( tout dépends les références que tu prends )à 5/6 euros le paquet ça te reviendra quand même relativement cher ( je pense ).
Dingue! A chaque fois que francois59 met un poste sur ce sujet, je prie pour que ce soit des photos de la maquette! Et j'ai toujours tort!! A quand la suite?? Tellement pressé de voire la suite!
Lol merci c'est gentil malheureusement ça ne sera pas pour maintenant car j'ai énormément de boulot sur le diorama 1/87 qui est prioritaire pour l'association. Le freak au 1/24 n'est qu'une maquette a part quand je n'ai rien à faire sur le diorama