le carton est sans relief, mais le réalisme du pavé est super bien fait, c' est des feuilles de la même marque que j' ai mis autour de l'église et ça rend vraiment bien pour pas cher, voici une photo du pavé que je viens de prendre bien sur la photo est agrandi les pavés sont à l'échelle HO:
dans l'emballage :
et voici une photo des pavés que j' ai mis autour de l'église :
Merci pour les infos François
Je viens de revisionner tes photos des pavés autour de l’église et c'est vrai que l'effet est très réaliste .
Pour le prix et les dimensions je trouve que c'est très correcte .
C'est claire que le rendu des feuilles est bluffant, et de nouvelles acquisitions qui vont arriver, reste le tout sur le diorama .
Y'a pas a dire t'assures
De belles acquisitions mon François, pour le montage des bateaux, prend bien ton temps lorsque tu seras à l'étape où il faut enduire avec une pâte certaines pièces mécanique . Je me souviens avoir galérer pour la mise au point .
C'est justement ce que j'allais demander, y à t il des soucis avec la maquette des bateaux ? Bon je sais que c'est Faller lol donc je m'attend à des soucis
Ces prochaines semaines voir mois aussi lol. Car j'ai encore la finition du bomber maxxx et le montage d'un nouveau top in plus les nouvelles maquettes et refaire entièrement la rénovation du champs de foire