Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
superbe, le fonctionnement est beaucoup plus lent et réaliste que l'original.
Les nouveaux boîtiers ont-ils été améliorés afin de réduire la vitesse de rotation des bras et de la nacelle car le mien date de 2000 et le fonctionnement est ultra rapide!
J'ai trouvé comment abaisser la vitesse des moteurs dans le boîtier électronique.
Pour ma part, j'ai l'ancienne version du boîtier.
il faut ouvrir le boîtier de commande électronique en dévissant les 2 grandes vis.
Il y a 1 potentiomètre identifié P1 sur le circuit imprimé.
A l'aide d'un petit tournevis plat, tourner le cadran du potentiomètre vers le haut pour abaisser la vitesse et vers le bas pour l'augmenter.
Par défaut, il est positionné au milieu.
Sur le nouveau boîtier, les potentiomètres sont placés hors du boîtier, ainsi on peut facilement régler la vitesse mais bizarre que la notice ne le mentionne pas.
Ainsi après un test de fonctionnement la vitesse des bras et de la nacelle est beaucoup plus réaliste.
Petit hic, les moteurs restent malgré tout un peu trop bruyants.
Mais le fonctionnement est plus doux.
Merci knex tu m'as donné l'envie de repeindre mon Top Spin,
j'ai trouvé en grande surface un petit pot de glycéro couleur framboise.
il reste encore quelques retouches à faire.
Voici ce que ça donne :
Knex as tu prévu un éclairage pour ton top spin fresh?
Merci knex tu m'as donné l'envie de repeindre mon Top Spin,
j'ai trouvé en grande surface un petit pot de glycéro couleur framboise.
il reste encore quelques retouches à faire.
Voici ce que ça donne :
Knex, as -tu prévu un éclairage sur ton Top spin fresh?
J'ai tout peind au pinceau et comme il est monté depuis 2000, c'était un peu galère mais il fallait bien ça pour masquer ce rendu plastique d'un Bordeaux hideux.
Hâte de voir ton top spin fresh avec l'enseigne éclairée.