Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
j'adore les nacelles un vrai régal à la vue et tellement vrai de réalisme
un beau travail effectué mais encore beaucoup de boulot pour la suite allez courage , ca va le faire
Pour les effets métal, c'est des feuilles adhésives à découper, c'est vraiment top et ça ajouter du réalisme. Je vais voir comment les utiliser plus souvent :).
Et maintenant, messieurs et messieurs, place à la vidéo test de l'illumination de la roue !
magnifique superbe boulot que tu vient encore de nous réaliser encore,un véritable travail de titan, et quelle programmation de fou par contre moi j’adhère pas trop pour les cœurs juste mon avis personnel,sinon le reste c tout simplement impressionnant.
La roue a été livrée le weekend dernier, tout est fonctionnel !
Demain, présentation officielle du nouveau monde de Mini World Lyon dont fait parti la grande roue. En attendant, voici quelques photos pour faire patienter :)
Les différentes couleurs de nacelle, j'ai utilisé du papier métallique adhésif, c'est vraiment top et pas cher !
Customisation du quai au plus proche du vrai. Je suis satisfait de la façade, ce n'était pas gagné !
Et hop, on allume tout ! les effets néon sont réalisés par impression 3D + leds RGB à l'intérieur.