patrick90 a écrit :très belle mise en valeur de tes convois,c'est vrai que la fête en cours de montage est une très bonne idée![]()
il y a pas mal de détails à réaliser,comme les câbles électriques au sol,les tas de cales pour caler les métiers,les caisses à outils..........
Je ferais appel à Marcel Campion lolthierry37 a écrit :super l' ami très réaliste et moi je suis le maire de la ville et je vais te viré de la place
![]()
![]()
![]()
Merci Squall, j'en suis encore loin du résultat final mais ça donne une petite idée de ce que ça va donnersquallphoenix a écrit :Bon boulot François, c'est très réussi
Oui c'est celui-cifrancois59 a écrit :Voila Eric le skooter en montage dont tu me parlais tout à l'heure :
viewtopic.php?f=82&t=1732&st=0&sk=t&sd=a&start=60
éric74 a écrit :Oui c'est celui-cifrancois59 a écrit :Voila Eric le skooter en montage dont tu me parlais tout à l'heure :
viewtopic.php?f=82&t=1732&st=0&sk=t&sd=a&start=60
En même temps les boîtes elec ne sont pas alimentés. Ils vont tous fonctionner au groupe electrogene lolthierry37 a écrit :oui je vais faire pire je ne veux plus d'auto tamponnant au gazoil![]()