Thierry, tu n'as pas moyen de remplacer ces pattes merdiques par des pattes métalliques faites maison ?
C est dommage que ces fixations soient si fragiles.
En tout cas ton éclairage est bien choisi et bien calibré. Ça flashe bien.
première led posée sur mon motoren , il m'en reste 4 à mettre , une fois fini ça faire un effet show ou spectacle , elles sont superbe je dois commande de la colle 21 pour fixer le tout , bon c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche le reste la semaine prochaine car là je pars en week-end
J'ai vu ta vidéo sur facebook car avec mon tél je ne peux pas voir la vidéo sur le forum. Bon boulot t'aurais pu prendre tes maquettes avec ce week end le vieux lol
comme promis voici les premiers essais, la première fois que je mets des leds en façade et que j'ose percé dans le décor je prends un vrai plaisir et j'ai vu d'autres choses pour la suite des métiers ça va clignoter de partout sur le dio , put.... j'ai chopé le virus de la leds
bon je voulais mettre le motoren en place et j'ai cramé 2 leds les + ce sont touchés putain la rage au prix que ça vaut , bon je verrais ça plus tard là je suis