Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué pour certains je suis un peu moins présent qu’auparavant sur le forum, la faute à un emploi du temps un peu plus chargé ces derniers temps. J'essaie cependant de jeter régulièrement un œil sur les réalisations de chacun, mais par manque de temps pour commenter et poster mes reportages le tout est passé à la trappe... Mais ayant un peu plus de temps devant moi en ce moment je me suis dit que c'est peut-être enfin le bon moment pour vous partager une petite sélection de photos des fêtes que j'ai déjà fait au court de l'année. Bon visionnage !

CALAIS - Foire d'Hiver (62):
Super Top Dance (nouveauté), Outer Limit (retour), Madison Skooter, Air One Maxxx, Master Dream's, New Dance, New Spring, La Pieuvre, Snow Speeder, Le Sphinx, Dragon, 1001 Pattes, Novelty Skooter, Magic Autoroute, Super 8, L'Etoile du Nord, L'Olympic, Lux Enfantin, Space Lab, La Maison de Mickey, Toon's Park, plusieurs stands

SAINT-OMER - Foire d'Hiver (62):
Cyber One (nouveauté), Voodoo (nouveauté), Break Dance Extreme (retour), X-Factory (retour - RESTYLE), Outer Limit (retour), American Skooter, Madison Skooter, Le Sphinx , 1001 Pattes, Funny Jump (nouveauté), Circus Tagada (retour), Le Minos, Super 8, Concorde, Bambino, Space Lab, Tournicoti, Bob Aventure, Trampolines, plusieurs stands

BAILLEUL (59):
New Spring (retour), Auto-Skooter Les Bolides "Number One", Auto-Skooter Les Bolides "Enoy the Perfect", Magic Dance, Number One, Super Top Dance, Scooby-Land (retour), Circuit 2000, Aéro 2000, Kiri le Clown, plusieurs stands

La suite bientôt !