Alors qu'en pensez-vous ?
Exact ce n'est pas du Faller, je l'ai trouvé en cherchant sur plusieurs sites allemandsfrancois59 a écrit :Ou as tu eu l'enseigne break dance ? C'est pas du Faller
grinch77 a écrit :peut-être que le centre au dessus du dimant fait un peu vide, mais je ne vois pas quoi mettre dessus.
C'est presque sûr qu'elle me plaira mais ce ne sera pas pour tout de suite pour l'instant j'ai d'autres investissements en tête, l'éclairage des métiers de ce dio ci viendra par la suitegrinch77 a écrit :Une enseigne Break Dancer, arrive bientôt chez Fantaisyland dans le même style que ton enseigne, elle te plaira sûrement
Merci Thierry. Bonne idée, à voir ce qui se fait dans le commerce.thierry37 a écrit :superbe le break au centre je mettrais un DJ
Merci Fabien, oui c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un centre adéquat... Mais je suis sur que nous arriverons bien à trouver quelque chose qui rendra très bien.fabien a écrit :Beau travail, j'ai le même problème que toi pour le centre![]()
exact, je ferais la même chose par contre il aurais fallu enlever le diamant si il est pas collé à la cyano et mettre un DJ avec une platine comme sur le BDE, avec tous les personnages Preiser tu as du choix et la platine se fabrique facilement à la main avec des profilés ou des pièces de récup des grappes de Fallerthierry37 a écrit :superbe le break au centre je mettrais un DJ