Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
bonsoir, j'ai commencé hier un stand de pinces dont j'ai récupérer les décos sur un stand qui est venu dans une ducasse près de chez moi début octobre, malheureusement celui ci étant fermé je n'ai pu voir l'intérieur, donc je l'habille d'après des photos d'autres stand de pince, il est avancé à 50% pour le moment dont le plus dur est passé :
voici le stand que je vais reproduire :
et voici la maquette :
Modifié en dernier par francois59 le dim. 28 oct. 2018 21:36, modifié 1 fois.
merci ma poule, ce type de container fait Allemand et Hollandais moi je l'ai fais version française. Bon si j'avais su et si j'avais eu des photos de l'interieur je l'aurais fais dans la version originale, des forains risquent de le remarquer que ce n'est pas pareil. Après rien ne m'empêche d'en faire un autre par la suite mais par contre avec autre chose dedans que les restes de grappes faller. Genre les microbilles de couleurs différente comme tu m'as parlé Sylvain. Faudra que je recherche ça dans les rayons d'arts créatif.
merci Fabien , au final si je fais d'autres stand de pinces, j'ai trouver un autre moyen pour remplir les petites cases, il me reste un bocal rempli de petites perles de 1mm de toute les couleurs, de quoi faire au moins une bonne cinquantaine de stands de pinces voir plus donc je vais partir sur ça.
je viens de continuer un peu le stand aujourd'hui, mais faute de m'être trompé sur certaines dimensions de décos, j'ai du stopper, je reprendrais sûrement ce week end, il sera aussi pourvu d'une bande de 3 Leds pour éclairer l'intérieur.
superbe stand peut être pas fidèle au vrai mais fidèle à toi même et à ton talent donc sans savoir ce qui avait à l'intérieur tu as reproduit une pur merveille