j’allais poser la même question que Patrick pour la marque de la peinture merci pour l'info et le présentoir ferait plus d'effet chez juste pour info
     j’allais poser la même question que Patrick pour la marque de la peinture merci pour l'info et le présentoir ferait plus d'effet chez juste pour info   

Si t'as d'autres questions sur les acryliques , n’hésites pas.
 Si t'as d'autres questions sur les acryliques , n’hésites pas.  

Oui normalement un rétro éclairage avec des RGB sera prévugrinch77 a écrit :Nikel les leds !
Penses-tu éclairer la façade par le devant, je pense que l'effet serrait terrible, dommage de cacher cette façade de nuit

je mets aussi sur un post de Géronimo une peinture que j'ai acquis lors d'une expo
   je mets aussi sur un post de Géronimo une peinture que j'ai acquis lors d'une expo

je vois que tu es bien équipé aussi. C'est appréciable de travailler quand on a de quoi faire
 je vois que tu es bien équipé aussi. C'est appréciable de travailler quand on a de quoi faire