Rencontre très sympa avec Alban, qu'on se connait depuis des années mais jamais encore rencontré

Au final quels sont les détails et l'avenir du forum ?Alex a écrit :Salut,
Je compte venir samedi normalement ou dimanche. Malgré un tarif d'entrée cher(une expo Lego est moins onéreux)
J'aurais donc l'occasion de te rencontre enfin Alban, ainsi que d'autre membre du forum, je l'espère.
Je profiterai également de ma venu pour régler quelques détails sur les activités de la page Facebook et l'avenir du forum.
A ce week end.
francois59 a écrit :Au final quels sont les détails et l'avenir du forum ?Alex a écrit :Salut,
Je compte venir samedi normalement ou dimanche. Malgré un tarif d'entrée cher(une expo Lego est moins onéreux)
J'aurais donc l'occasion de te rencontre enfant Alban, ainsi que d'autre membre du forum, je l'espère.
Je profiterai également de ma venu pour régler quelques détails sur les activités de la page Facebook et l'avenir du forum.
A ce week end.
Coté Forum :francois59 a écrit :Au final quels sont les détails et l'avenir du forum ?Alex a écrit :Salut,
J'aurais donc l'occasion de te rencontre enfin Alban, ainsi que d'autre membre du forum, je l'espère.
A ce week end.
Rappelez-vous que c'est avant-tout une passion commune !