... + MOG666 + ...

Présentez vous et parlez nous de votre/vos passions...
Répondre
mog666

... + MOG666 + ...

Message par mog666 »

MOG666 ,36 balais, le fou du Forum , soude tout ce qui trouve , bricoleur de la Led , connaissances en électricité, modérateur du Forum ...

Image

J'suis ce qu'on appel un CyberTsunami !!!! \:D/

Le modelisme est une de mes passions , mais j'en ai d'autres qui sont la musique ( surtout le metal, mais aussi le hip hop , rock , enfin toutes les musiques ).Je vous invite à faire un tous sur ma page MYSPACE http://www.myspace.com/mog666try, mais attention ça n'a rien à voir avec ce que je fais sur ce Forum ... mdr ... c'est un autre côté de ma personnalité, alors n'ayez pas peur ... mdr ...

Grand fan de cinéma fantastiques ,d'horreur , de science fiction , je mange enormément de films et de serie TV.
Je collectionne également les figurines dérivées de ce type de cinéma .
( freddy, jason , house of 1000 corpses, evil dead, leatherface , halloween , star wars )

une partie de ma collection en photo .
Image

Depuis peu,je m'interesse également au tunning auto , mais je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure ( peut être que ma R11 passera un jour dans Pimp My ride ... mdr
:Red_Colorz_PDT_29: )

Je suis un grand amateur de bière,et je me laisse tres souvent tenter par quelques spécialités ( mes préférés sont belges !!!! ).
Je me suis même acheté une tireuse à bière, c'est le pied ...

Image

Un autre de mes Dada, la formule 1, je me rends au moins à un grand prix dans l'année ... en 2006 j'ai fais Hockenheim , en 2007 je vais faire le grand prix de SPA . Je suis supporter du RENAULT F1 TEAM (voilà pourquoi j'ecris souvent en jaune sur le fond bleu du Forum \:D/ )

Bière et F1 mes 2 passions sur la même photo ... mdr le cochon ...

Image
Modifié en dernier par mog666 le ven. 12 janv. 2007 18:50, modifié 1 fois.

francois59
King of membres......
King of membres......
Ville de résidence : Dunkerque

Re: ... + MOG666 + ...

Message par francois59 »

renault F1 team les meilleurs :mrgreen: t a renversé la moitié de ta biere lol, tu est de quel coin?

mog666

Message par mog666 »

francois59 a écrit :renault F1 team les meilleurs :mrgreen: t a renversé la moitié de ta biere lol, tu est de quel coin?
Oui les meilleurs héhéhé même quand ça va mal ... :Red_Colorz_PDT_29:

Je suis de l'est de la France, près de Metz ...

francois59
King of membres......
King of membres......

Message par francois59 »

ok dommage que tu ne sois pas du nord, on aurait été amené a se voir de temps en temps :Red_Colorz_PDT_29:

mog666

Message par mog666 »

francois59 a écrit :ok dommage que tu ne sois pas du nord, on aurait été amené a se voir de temps en temps :Red_Colorz_PDT_29:
Je viens de temps à autre dans le 59,( braderie de Lille entre autre ) .Sinon je connais Douai, j'y était en déplacement à l'usine Oxford Automotive, J'ai trainé aussi du côté de Bailleul à la ferme Beck pour la fête de l'Hommelpap , j'ai passé également quelques jours sur Cassel et je compte venir un jour à Dunkerque pour le carnaval, donc on risque de se croiser un jour ...

francois59
King of membres......
King of membres......

Message par francois59 »

ah ben j espere bien rencontrer un jour le grand mog :grin:

david
King of membres......
King of membres......
Ville de résidence : Quelque part sur Terre....

Message par david »

francois59 a écrit :renault F1 team les meilleurs :mrgreen: t a renversé la moitié de ta biere lol, tu est de quel coin?
c'est pas de la biere ,c'est des larmes mog ne sait jamais remis de ces années noire de renault en formule 1
du coup il boit pour oublier en espérant que renault revienne a leur meilleur niveau pour 2009 [-o<
blog sur la foire saint romain
http://feteforaine.over-blog.com/
blog sur le sweety
http://sweety.over-blog.net/
blog sur les convois forains
http://lafeteforaine.over-blog.com/arti ... 06424.html

mog666

Message par mog666 »

Hahaha non là c'était bien de la bière , la photo date d'avant les années noires ... Et de toute façon , comme on dit : dans la victoire et là défaite, toujours Renault ... Et même dans la défaite , la bière coule à flot ( voir à sanglots :lol: :Red_Colorz_PDT_37: :Red_Colorz_PDT_01: :Red_Colorz_PDT_29: )

Répondre