Je suis surpris que ce forum ne soit pas plus connu que cela car il est complet et très riche en détails de montage / éclairage...
 Il est cependant mal référencé il faut bien le dire... Il manque un peu de pub car c'est la première fois que j'en entendait parler !!!
 Il est cependant mal référencé il faut bien le dire... Il manque un peu de pub car c'est la première fois que j'en entendait parler !!!Pour info, je me fournissait chez Iplanet Modélisme... Ce n'était pas la différence de prix qui me gêne chez eux mais leur relationnel... :Red_Colorz_PDT_37: :Red_Colorz_PDT_39: C'est moi qui me faisait engeueler quand je rouspetait que ma commande était en retard... N'importe quoi !
La j'ai décidé de tout lâché car j'ai appris qu'il changeait de propriétaire... COmment faire confiance à une société qui change sans cesse de dirigeant et qui ne ménage pas ses clients... Trop de confusions....
Allez Yatoo_Boutique, vous avez gagnez un nouveau client !!!!!
@ très bientôt !

](./images/smilies/eusa_wall.gif) par contre j'ai eu ma petite vengeance personnelle mais je ne peux pas l'écrire.
  par contre j'ai eu ma petite vengeance personnelle mais je ne peux pas l'écrire. 

donc j ai commander le manege a siege suspendu pour la somme de 63.90 € FDP inclus et produit en " stock "
  donc j ai commander le manege a siege suspendu pour la somme de 63.90 € FDP inclus et produit en " stock "   enfin bref la commande a été passé le 5 decembre et j ai été debité de mon compte le 7 puis attente jusqu a y a quelqu jours ou j ai envoyé un mail pour le delai de livraison, je devais logiquement recevoir le colis entre le 14 et le 19 decembre donc samedi 19 rien je regarde sur leur site et je vois colis non expédié, de ce fait j ai appelé ce matin, 45 minutes d' attente et toujours personne donc j ai renvoyé un mail comme quoi je ferai un litige et c est ce que j ai fais. j ai recu ce mail ce midi juste aprés le litige :
  enfin bref la commande a été passé le 5 decembre et j ai été debité de mon compte le 7 puis attente jusqu a y a quelqu jours ou j ai envoyé un mail pour le delai de livraison, je devais logiquement recevoir le colis entre le 14 et le 19 decembre donc samedi 19 rien je regarde sur leur site et je vois colis non expédié, de ce fait j ai appelé ce matin, 45 minutes d' attente et toujours personne donc j ai renvoyé un mail comme quoi je ferai un litige et c est ce que j ai fais. j ai recu ce mail ce midi juste aprés le litige :