merci pour vos réctions.
- Pour la décoration, je n'ai pas utilisé d'aérographe (je n'en ai pas d'ailleurs) mais je me suis servi de photos que j'ai ensuite retravaillée sur l'ordi.
- Pour le chassis, je me suis servi d'un autre (camion de l'indiago). D'aillleurs de la maquette RAH je n'ai conservé QUE la piste du toboggan (recouverte d'un autocollant), tout le reste est fait avec du plasticard plus ou moins épais.
Là maintenant il me reste à faire le bas de ma piste, à finir ma caisse, à penser à quel éclairage mettre, et surtout à faire mon enseigne (mais sur ce point je sèche un peu pour l'instant )
[Là maintenant il me reste à faire le bas de ma piste, à finir ma caisse, à penser à quel éclairage mettre, et surtout à faire mon enseigne (mais sur ce point je sèche un peu pour l'instant )[/quote]
pour le bas de la piste c'est pas évident a faire ,il faut trouver comme un matelas assez épais ,et petit par sa taille
sinon tu as rajouté des stands sur ta fêtes
[/quote]sinon tu as rajouté des stands sur ta fêtes[/quote]
De quels stands parles-tu ?
Si c'est les deux nouveautés 2007, je ne leur ai pas encore trouvé de place précise.
Si tu parles des petits stands qu'on voit dans la rue sur la deuxième photo, ce sont des stands que j'ai juste changé de place (j'envisage de "fermer ma rue à la circulation" avec des barrières pour agrandir ma foire).
sinon tu as rajouté des stands sur ta fêtes[/quote]
De quels stands parles-tu ?
Si c'est les deux nouveautés 2007, je ne leur ai pas encore trouvé de place précise.
Si tu parles des petits stands qu'on voit dans la rue sur la deuxième photo, ce sont des stands que j'ai juste changé de place (j'envisage de "fermer ma rue à la circulation" avec des barrières pour agrandir ma foire).[/quote]
oui c'est les stands qui sont dans la rue
Bon il serait quand même temps de donner un peu de nouvelles, un an déjà...
Faut dire que l'année passée a été chargée en évènement: une petite fille et une maison toute neuve !
Donc niveau manège il n'y a pas eu grand chose à part un démontage complet de mon module.
En ce moment je suis moi aussi en plein dans la réalisation d'une pièce spéciale (coucou MOG) où je pourrais tout stocker. D'ici quelques jours je vous envoie la photo de ma pièce puis après ce sera la reconstruction et le ré-aménagement de ma fête, avec quelques nouveautés de prêvues...
Les travaux ont bien avancé et mon coin atelier est presque terminé.
L'électricité doit arriver dans la journée, donc dès ce week-end je vais pouvoir ré-installer ma fête.
Fichiers joints
Modifié en dernier par coujou87 le mar. 23 juin 2009 12:57, modifié 1 fois.