lionel54 a écrit :Salut François,francois59 a écrit :trop beau l eclairage de ton TOP IN j adore, tu a passé du temp a le faire ?? car je vais avoir le TOP IN dans moin d un mois
ce n'est pas de ma fabrication. J'ai acheté l'ensemble complet déjà monté chez MAYERHOFFER (fournisseur Allemand).
C'est vrai que ça rend hyper bien, mais son prix est démentiel. J'ai beaucoup économisé pour me le payer. En plus ce fabriquant reste souvent muet lorsque je lui commande des jeux de lumières.
Salut Grinch77, lorsque les leds sont éteintes, elles sont toutes de la même couleur : crême.grinch77 a écrit :Je suis fan ! J'adore avec les cms c'est super. Quand elle sont étainte, elle sont de couleurs ou pas? Ton diorama est vraiment super. Bien sûr il y a les métiers, mais totu le paysage est sublime, il va falloir que je m'y inspire ! lol
c'est vraiment trés cher, et tu penses bien que pour ce tarif, l'ensemble clignote dans plusieurs variantes. Le prix des quatre côtés du TOPIN qui se fixent à la place des côtés Faller : 899, 00 euros :Red_Colorz_PDT_37:francois59 a écrit :lionel54 a écrit :Salut François,francois59 a écrit :trop beau l eclairage de ton TOP IN j adore, tu a passé du temp a le faire ?? car je vais avoir le TOP IN dans moin d un mois
ce n'est pas de ma fabrication. J'ai acheté l'ensemble complet déjà monté chez MAYERHOFFER (fournisseur Allemand).
C'est vrai que ça rend hyper bien, mais son prix est démentiel. J'ai beaucoup économisé pour me le payer. En plus ce fabriquant reste souvent muet lorsque je lui commande des jeux de lumières.
juste pour info, il faut compter combien pour un eclairage comme ca ? et l eclairage clignote ou il reste fixe ? en tout cas merci de tes renseignement
Salut Mog666,mog666 a écrit :et bien justement, comment tu t'y est pris pour ces tickets non gagnants ??? Quels matériel a tu utilisé ??? Car ça doit être bien fin pour être réaliste... merci d'avance pour ta réponse .
il n'y a pas de risque que cela s'envole avec des courants d'airs ou autres ?lionel54 a écrit :Salut Mog666,mog666 a écrit :et bien justement, comment tu t'y est pris pour ces tickets non gagnants ??? Quels matériel a tu utilisé ??? Car ça doit être bien fin pour être réaliste... merci d'avance pour ta réponse .
tout simplement en découpant de trés petits morceaux de papier fin de plusieurs couleurs et en les dispersant devant le métier. Il te faut bien sur une paire de ciseaux qui te permette la découpe hyper fine.
francois59 a écrit :ca ne risque pas trop la poussiere ? en tout cas si c est le cas tu passerais du temp a tout depoussierer
Tu as raison, même avec un rideau la poussière passe partout.francois59 a écrit :oui oui je l avais vu page 3 c est sur ca evite la poussiere mais ca passe partout ces petites choses la, moi j ai a peu prés la meme chose que toi et tout les 15 jours, je suis obligé de passé meme sur les voitures du break dance mais quand on aime on ne regarde pas vraiment ca
je profite de ta réponse pour te felliciter pour tes illuminations. Ce que tu fais est trés bien et tu as le mérite de créer toi mêmegrinch77 a écrit :C'est une très bonne idée les papiers devant le gluck !!!
En vaporisant d ela colle ça marche bien aussi, c'est ce que j'ai fais pour le petit dioarama de manu (proprio du top spin fresh) et ça resistece même aux transport avec un couvercle en verre.