et ca nous tenterais bien de faire une petite rencontre entre personnes du forum car on se connais tous par ordinateur mais ca serais sympa de tous se voir en vrai, je remarque qu on est assez nombreux a habiter au " Nord - Est " de la france alors je voudrais savoir qui serait tenter vu que les beaux jours arrivent, je sais qu il y aura bientot le mondial de la maquette a Paris du 17 au 20 Juin et la foire du trone du 2 avril au 30 mai ca pourrait etre sympa.
  et ca nous tenterais bien de faire une petite rencontre entre personnes du forum car on se connais tous par ordinateur mais ca serais sympa de tous se voir en vrai, je remarque qu on est assez nombreux a habiter au " Nord - Est " de la france alors je voudrais savoir qui serait tenter vu que les beaux jours arrivent, je sais qu il y aura bientot le mondial de la maquette a Paris du 17 au 20 Juin et la foire du trone du 2 avril au 30 mai ca pourrait etre sympa.allez les copains dites moi si ca vous interesse

ca serais sympa d avoir des dates j avais proposé le 1er mai car pas mal de monde pourront etre en congé, moi je suis dispo ce jour la, Oli aussi apparement ainsi qu Alex.
  ca serais sympa d avoir des dates j avais proposé le 1er mai car pas mal de monde pourront etre en congé, moi je suis dispo ce jour la, Oli aussi apparement ainsi qu Alex. :
  :