bonsoir a tous, je parlais avec notre Mog national et ca nous tenterais bien de faire une petite rencontre entre personnes du forum car on se connais tous par ordinateur mais ca serais sympa de tous se voir en vrai, je remarque qu on est assez nombreux a habiter au " Nord - Est " de la france alors je voudrais savoir qui serait tenter vu que les beaux jours arrivent, je sais qu il y aura bientot le mondial de la maquette a Paris du 17 au 20 Juin et la foire du trone du 2 avril au 30 mai ca pourrait etre sympa.
Pour la Belgique , il y a des facilités pour arriver en France , il me semble que Bruxelles-midi vers Paris gare du Nord, c'est direct et rapide , après si tu viens de province il y a quand même un réseau de train assez développé en Belgique .
Moi je reprend le travail pour 3 semaines à compter du 6 avril. Je serai donc dispo tout les dimanches et peut etre qq samedi, mais je n'ai pas encore mes horaires :s
pas grand monde se manifeste ca serais sympa d avoir des dates j avais proposé le 1er mai car pas mal de monde pourront etre en congé, moi je suis dispo ce jour la, Oli aussi apparement ainsi qu Alex.
je fais une liste des personnes qui serait normalement OK pour ce meeting :
- François59
- lmyb
- David
- mog666
- grinch
- ?
faudra que tout le monde se manifeste assez rapidement car ca va vite arriver.
certaines personnes de "Ducasse Sur la Cote D opale" vont certainement venir aussi ce jour la :
- Valentin et son père Eric ( personnes super sympas )