Si vous avez un soucis de montage ou si vous avez peur de faire une bêtise sur le montage de votre maquette, posez votre question ici. Des personnes compétentes visitent régulièrement le forum.
Voila j'ai recu aujourd'hui ma maquette et il manque une piece, les cordes pour les sieges ce qui est embetant donc je voulais savoir si quelqu'un pouver m'aider a leur demander la piece par internet, car je ne parle pas un seul mot d'allemand.
Je vous remerci de me repondre car la je suis bien bloquer.
Comme tu dois déjà le savoir il faut que tu passe par l'interface allemande,
J'ai repris la désignation des rubriques à compléter :
-Vorname = nom
-Nachname Prénom
-Straße = adresse
-Postleitzahl = code postal
-Wohnort = ville
-Nation = pays
-Für event. Rückfragen: E-Mail* = inscrire l'adresse mail afin de recevoir la confimation de la demande
Après il faut sélectionner "Ersatzteile" (pièce de rechange) ou "eine Bauanleitung" (notice)
-(Bausatz-) Artikelnummer* = référence de l'article
-Marke* = ici sélectionner la marque Faller, Pola...
-Spritzlings- bzw. Teilenummer* = à l'aide de la notice et des grappes de pièces il faut que tu notes les numméros des pièces cassées ou manquantes.
- Beschreibung = cette rubique est utilisée pour donner des précisions à faller, tu peux leur signaler que la/les pièce(s) manquante ou cassée.
oui il faut leur signaler il y un moment dans la la notice il est marqué contenu sachet tu as la traduction en allemand, c'est dans l'encadrement les 2 premiers mots.
J'ai mis qu'il ny avais pas de sachet, peu etre que je vais avoir un moteur en plus ? Car dans le sachet il y avait le moteur plus lampoule, mais pas les cables.
J'ai recu un colis de faller aujourd'hui, mais il y avait qu'une ampoule et moi je voulais juste les tiges, qui peut m'aider a a rediger le formulaire pour decrire ma piece?
Car je n'y connais rien a l'allemand.